Pour plus d'info
contactez-nous au 04 91 52 06 45Afficher le numéro

Entretien de parquet neuf ou ancien sur tout type de bois sur la Côte d'Azur

Vos parquets ont besoin d’être entretenus ? Contactez l’établissement BENOIT JEAN MARC situé sur la Côte d’Azur et spécialisé dans l’entretien de parquet neuf ou ancien sur tout type de bois.

Qui fait bien le traitement de parquets ?

Vous souhaitez entretenir votre plancher vieux ou neuf ? Vous recherchez le moyen le plus efficace de raviver l’éclat de vos parquets ? Envie de faire briller votre plancher ?

Contactez-nous pour l’entretien de parquet neuf ou ancien sur tout type de bois sur la Côte d’Azur. Nous saurons protéger votre sol pour éviter les accidents domestiques.

Prenez rendez-vous avec BENOIT JEAN MARC, professionnel de la conservation des parquets

En fonction de l’aspect de vos planchers et de l’effet recherché, nous vous proposons des solutions parmi lesquelles l’application des produits

  • Vieillisseurs,
  • Huilés,
  • Teintants,

… afin d’embellir vos planchers. S’il s’agit d’un vieux plancher, nos professionnels du revêtement de sols se chargeront également de le vernir afin de lui redonner sa couleur d’antan et cela garantira son étanchéité. Nous intervenons sur les parquets en châtaignier, hêtre, chêne, cerisier, wengé, Iroko, teck, etc.

Envie d’entretenir le parquet neuf ou ancien sur tout type de bois sur la Côte d’ Azur ? Contactez-nous

BENOIT JEAN MARC est un parqueteur spécialiste du traitement et la vitrification des parquets de tout âge. Composez le 04 91 52 06 45 ou remplissez le formulaire de contact ci-contre pour l’installation d’un parquet stratifié sur tout l’étage d’une maison neuve au 3 Rue Michel Gachet à MARSEILLE (13007).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à BENOIT JEAN MARC, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société BENOIT JEAN MARC pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site