Pour plus d'info
contactez-nous au 04 91 52 06 45Afficher le numéro

Entreprise pour vitrifier un escalier de bois dans le PACA

Créé en 1996, BENOIT JEAN MARC met à la disposition des particuliers et des professionnels son entreprise pour vitrifier un escalier de bois dans la PACA.

Envie de renforcer les capacités de vos escaliers ?

Vous souhaitez protéger vos escaliers ? Vous voulez en assurer la solidité et la durabilité ? Besoin de bénéficier des services d’un artisan menuisier ?

Sollicitez les services de notre entreprise pour vitrifier un escalier de bois dans la PACA. Notre mission est de permettre à votre structure de conserver toute sa splendeur et sa brillance.

Prenez contact avec BENOIT JEAN MARC pour recouvrir vos marches d’un film protecteur

Nous vous proposons en fonction de l’effet recherché des produits adaptés pour assurer la protection de vos marches. Il s’agit notamment :

  • De la cire,
  • De l’huile,
  • Du vitrificateur.

Nos artisans menuisiers s’occupent de la préparation du support (ponçage, nettoyage, dépoussiérage, etc.) et également de l’application d’une sous-couche afin de garantir la qualité du rendu final. Nous vous conseillons sur le choix des finitions à faire, notamment celles en teinte (aspect ciré ou ultra mat invisible) afin de sublimer vos sols.

Prenez rendez-vous avec les artisans de notre entreprise pour vitrifier un escalier de bois dans la PACA

BENOIT JEAN MARC est un professionnel de la menuiserie au 3 Rue Michel Gachet à MARSEILLE (13007) spécialisé dans la vitrification des marches. Pour en savoir plus sur notre entreprise qui vend et pose tout type de parquet, contactez-nous au 04 91 52 06 45 ou remplissez le formulaire de contact en bas de page.

 

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à BENOIT JEAN MARC, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société BENOIT JEAN MARC pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site